jeudi 12 avril 2012

Le nouveau roman de J. K. Rowling

Depuis la fin de sa saga mondialement connue, tout le monde attendait le prochain livre de la grande J. K. Rowling. Et nous y voilà, cinq ans après, celle qui s'est fait un nom grâce à Harry Potter, nous dévoile enfin le titre de son prochain roman The Casual Vacancy, sortie prévu le 27 septembre 2012 chez Little Brown. Un roman noir comique qui se déroule dans un petit village anglais. L'auteur nous promet 480 pages d'humour noir sur fond tragique. L'histoire commence lors de la mort d'un personnage important, Barry Fairweather, les petites guerres du village (riches contre pauvres, femmes contre maris, enfants contre parents et professeurs contre élèves) en profitent pour éclater. 

Alors allons-nous craquer pour la maman de Potter?
Un univers totalement différent vous tentera-t-il?

Personnellement pour moi ce sera un grand oui. 



7 commentaires:

  1. Un grand oui pour moi aussi ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuu ! J'ai hâte de découvrir ça :D...Merci pour cette information.
    Tiens pour le moment je lis Peter pan ;)...J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, moi... Aussi ! C'est vrai que j'aurais adoré une autre saga avec de la magie mais ça peut être génial de lire autre chose !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert ton blog via ta chaîne YT =D
    Pour moi aussi, ça sera un grand oui, et j'ai vraiment hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  5. J'attendrais d'avoir ton retour avant de m'y lancer !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je n’ai malheureusement pas encore lu ce bouquin. Est-ce que tu as eu l’occasion de le lire ? Le livre est-il aussi merveilleux que la saga d’Harry Potter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai lu... et je n'ai pas aimer autant que je l'aurais voulu. Dommage...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...