mardi 10 avril 2012

Top Ten Tuesday 29



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous, initialement crée par The Broke and the Bookish est reprit en français par Iani.

LES 10 AUTEURS DONT VOUS ATTENDEZ AVEC IMPATIENCE UN NOUVEAU LIVRE (ANNONCE OU NON)



1. J.K. Rowling
2. Delphine de Vigan
3. Joseph Delaney

C'est très peu, j'en conviens. Le souci c'est que les auteurs dont j'aimerais pouvoir lire d'autres choses sont pratiquement tous morts. Ce qui ne va pas les faire publier plus vite. Mais j'aimerais beaucoup avoir des nouveaux livres de :

4. Pierre Bottero
5. Jane Austen
6. Virginia Woolf
7. Shakespeare
8. Les soeurs Brontë
9. Victor Hugo
10. Edgar Allan Poe



5 commentaires:

  1. Rowling en commun !!! Pour les autres, tu auras du mal en effet :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. ahh jk rowling, je pense que c'est l’indétrônable du jour :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, Jane Austen moi aussi j'aimerais bien >o<

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, un autre livre de Jane Austen... ce serait le pied !

    RépondreSupprimer
  5. Pierre Bottero TT J'aimais tellement ces livres.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...