jeudi 22 août 2013

La semaine de Margaud #5

Je suis un peu en décalage du coup. Sorry


Lecture passée
J'ai laissé tomber Les orpheline d'Abbey Road d'Audren. Car je n'arrive pas à avancer. Pas en mode ça, pour l'instant. 

Lectures actuelles
Après le week end intense de lecture je suis un peu en overdose. Mais je ne baisse pas les bras, je lis en lecture de chevet Kel, tome 1 : Noir et blanc d'Andréa Schwartz qui est très dense et complexe. Et je me remotive grâce à Bordemarge d'Emmanuelle Nuncq

Et pour la suite ?
Toujours aucune idée.

2 commentaires:

  1. Alors il faut laisser, droit fondamental du lecteur d'abandonner un livre ;)
    Ah oui les noms asiatiques c'est un peu difficile, j'avoue ! Cheveux tu as bien dit ? pas chevaux ?
    Ahah moi aussi j'ai toujours envie de lire ceux que je reçois (enfin encore plus ces dernières semaines qu’habituellement)... cela fait presque peur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...