vendredi 15 mai 2015

Bilan de mes lectures d'avril 2015

Vu mon voyage, et mon challenge 0 livres papier dans la valise, je n'ai pas beaucoup lu durant ce mois. Mais ce n'est pas très grave, car je sens que ce mois de mai sera un bon mois! Je sais pas vous, mais moi je les sens ce genre de mois. Il y a un je ne sais quoi qui me met en mode ; bouffage de livre! C'est un peu barbare comme terme, mais c'est vraiment ça. Et ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas mes lectures.

En avril j'ai donc lu du numérique. Et comment vous dire... c'est définitif, entre l'e-book et moi ce n'est pas une histoire d'amour. On n'y arrive pas. C'est pas grave, on aura essayé, et chacun va continuer sa route. Les trois livres numériques que j'ai lu durant mes vacances, étaient de très bonnes lectures. Toute fois, je sens que le fait qu'ils soient virtuels ne m'a pas permit d'aimer autant ma lecture que si ça avait été des livres papier. C'est dommage. Il y a comme un blocage qui se fait au moment ou j'allume l'appareil. Et du coup, je suis moins réceptive à ma lecture je pense.

MES LECTURES


Livres chroniqués :

LA VIDEO

Comme on dit "En mai, fait ce qu'il te plait"!
Mon plus grand plaisir va être de découvrir
encore et toujours de nouveaux univers
et de nouvelles lectures.


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...