mardi 2 février 2016

Book Haul Janvier 2016

Ce premier mois de l'année aura été très riche en achats, réceptions et cadeaux. Et donc merci avant tout à mes copines chéries aux maisons d'éditions qui me font confiance et avec qui c'est un plaisir de travailler, et merci à moi... oui, oui, à moi pour m'être fait des cadeaux ce mois-ci ! 

ACQUISITIONS






VIDEO

4 commentaires:

  1. Voilà de quoi bien commencer l'année ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, une bien belle pile :) Je commence le Château des Étoiles très bientôt de mon côté !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je te conseil vivement Barracuda ! Elle magnifique, l'histoire est entrainante, les perso attachant...
    Pour Outlander je sais pas si en livre c'est bien, mais la série c'est une tuerie ! Je suis en train de la regarder et je peux plus m'arrêter ! =)

    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  4. Hum! Il faudrait que je m'achète la suite de Broadway, j'avais beaucoup aimé le premier tome avec toute cette ambiance! :)
    J'attends avec impatience la suite de la série Outlander et je pense que je vais peut-être me lancer dans les livres, mais en VO! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...